Samedi, 21 octobre 2023, sera un jour solennel pour le double champion Mamoudou Axcel Keita. À cette date, ce boxeur de haut niveau souhaite mener son ultime combat sur la terre de ses ancêtres (la Guinée). Le Stade du 28 Septembre servira de cadre à cet événement mémorable baptisé : “BOXER POUR L’HONNEUR”.
A l’occasion de cet événement, Mamadou Axcel Keita mettra en jeu, son double titre de champion du monde en Boxe Thaï en honneur des Chefs d’État Africains notamment : le Colonel Mamadi Doumbouya (Guinée), le Colonel Assimi Goita (Mali) et le Capitaine Ibrahima Traoré (Burkina Faso). Cela, en guise de reconnaissance du sens élevé du patriotisme et du panafricanisme de ces hommes d’État.
L’agence Kadiak… mise en confiance
Pour mener à bien cette initiative, le boxeur Axcel Keita jette son dévolu sur Kadiak Communication. Cette jeune agence signataire de grands évènements à Conakry, pilote ainsi le projet « BOXER POUR L’HONNEUR ». Cet événement d’envergure vient couronner les nombreuses années de consécration et de succès de Mamadou Axcel Keita sur les rings à l’international.
