Singuila lui-même a partagé la nouvelle avec ses milliers d’abonnés de son compte Facebook. Le « Ghetto Lover » comme il se fait appeler, annonce la sortie officielle de son cinquième album “Docteur Love” prévue le 12 février 2021.
Ce projet de Singuila mijoté en temps de confinement sortira sous la bannière du major Universal Music Africa chez qui il a paraphé depuis 2018.
L’album Docteur Love sort enfin la tête de l’eau, après une trilogie réalisée par Romain Epstein : L’amour ne suffit pas feat Hiro, Ma Go et La femme de quelqu’un chanté en duo Koffi Olomidé. Ce fut un carton plein avec des beaux clips. Pas que ! Pendant le premier confinement en France, Singuila nous a déstressé avec sa série audio DCDR (Dans la Cage Du Rossignol) avec 9 titres de 1min30 chacun. Ces bouts de chansons ont été vus des millions de fois sur YouTube. Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=ap9rSsIFZ78
Singuila, c’est aussi une panoplie de succès énormes. Aucun de ses albums n’est passé inaperçu : de On ne vit qu’une fois (2003) à Entre Eux (2017) en passant par Ghetto Compositeur (2006), Ça fait mal (2009). A cela s’ajoutent sa Trilogie (2019) et moult collaborations inédites et singles qui ont connu un grand succès tels : Rossignol (vers. originale) et bien d’autres.
Aujourd’hui, Singuila revient nous en mettre plein les yeux avec Docteur Love. C’est un album qui a pris assez de temps à sa cuisson, mais qui débarque au final dans les meilleures conditions. Faites vos commandes !
LIRE AUSSI : Entretien inédit : Singuila nous fait des confidences…
SITANEWS©